lundi 9 juin 2014

Journal #8 - 09/06/14 (microbe)

 Hier, on s'est disputés, enfin j'étais si en colère et frustré que je me suis moqué d'elle et que je lui ai dit ce que je pensais de façon assez déplacée, ce que font les gens en colère, je crois

Après je m'en suis voulu, mais ça m'a fait du bien, et ce matin juste fuck

fuck fuck fuck toi ok, merci de m'avoir laissé déverser ma bile, à part ça tes réactions sont restées... dénuées de toute âme, de tout intérêt, d'amour propre, tes réactions étaient aussi creuses qu'attendues, ça te plaît d'être un punching-ball ? tu sais te battre au moins ? je me bats jamais mais je sais ce qui se passe quand c'est le cas, je sais quand j'en ai envie

 Ça ne sert à rien, tu le sais, je l'accepte. Point. Encore une fois, j'initie les étapes de changement, et je les termine, parce que je suis tout seul dans cette relation, où je m'adresse à un sale mur désaffecté

Tant pis pour moi, voilà ce que j'en tire, je te laisse ce que tu gardes, tu t'en fiches tu t'en fiches tu t'en fiches, très bien, encore une fois il n'y a que ton propre intérêt qui mérite un intérêt, tu n'es pas la planète que je désire habiter, la gravité est trop faible, il n'y a pas d'oxygène et ton air est chargé de brumes chimiques irrespirables qui empêchent toute vie développée de prospérer

fuck fuck          fuck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire