lundi 9 juin 2014

Journal #8.2 - 09/06/14


 Suis-je donc si puéril ? Si enfantin ? Est-ce risible d'avoir une montre à chaque poignée, d'acheter des jouets au McDo, de porter les mêmes t-shirts depuis le collège ? Suis-je un enfant borné ?

Jamais une remarque pareille ne m'aurait vexé il y a un an. Avant, rien ne m'aurait vexé. (c'est pour ça, la distance, une fois cerné, on t'attaque) Pourtant, je suis touché sur un point faible... :-( l'insulte était justifiée, et elle a visé juste... car c'était elle qui me répétait que j'étais l'adulte

 J'essaie d'évoluer à ma manière, de prendre mon temps pour grandir... est-ce que ça gêne certain ? (en vrai peu m'importe) Je prends mes responsabilités une à une, rien ne me pousse à être un adulte trop vite, je me mets rarement des coups de pied au boule, mais je sais ce que je veux et comment l'obtenir, mes objectifs ont parfois à être énoncés à haute voix pour se matérialiser, mais les plus importants restent fixés dans l'agenda de ma mémoire, ils forment de longs chemins que je risque de parcourir encore longtemps, et pour le mieux, en vérité

Je bois un bon café, assis à la table, j'ai dormi, mais pas très bien, il faisait chaud, j'ai dormi au moins


 Nanténé = Haruhi Suzumiya, bien joué



Le plus gênant, c'est le réveil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire