vendredi 30 mai 2014

Journal #2 - 30/05/14 (A Dream Crush)

 Je me levais à 9, elle se levait à 11, ou à 13h. Je la regardais dormir, parfois (souvent), j'en profitais. J'allais sur internet. Je la prenais en photo. Je l'écoutais vivre, dans un monde si loin... le côté gauche du lit, contre le mur...

Nanténé = Envy Adams, bien joué

Une nuit j'ai rêvé de Claire Boucher (Grimes). C'était magnifique. J'ai eu un dream crush, ça a duré une semaine.

 S'il y a une (ré)action humaine à laquelle je donne le plus de sens, c'est certainement le fait de pleurer. Qu'on associe en premier lieu avec la tristesse, ou la souffrance. Pendant longtemps, je n'ai pas pleuré : je ne souffrais pas. Avant cela, j'ai passé une certaine partie de ma grande enfance à régulièrement, sans prévenir, m'effondrer en sanglots incontrôlables, sans que je n'en connaisse la raison (à ce moment-là). Une grande détresse plus liée au fait de ne pouvoir répondre aux in(dé)finies questions qui remplissaient mon cerveau lorsque je regardais le ciel immense et constellé, le dimanche soir, à travers la vitre de la portière de la voiture de mon père, qu'à la perte ou la tristesse. Je n'ai jamais autant pleuré qu'actuellement.

  "Solo
  Et délicat
  Solo
  L'Aventura

  Sous les rayons du soleil
  Il peint le bonheur
  Des siens
  Sous le soleil et la lune
  Il vient libérer
  Quelqu'un"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire