vendredi 13 octobre 2017

chopo jensa notes

C'est une fille qui me trouve bizarre. C'est marrant et ironique non? C'est une... marche, sûrement, je veux déjà y rester, je veux déjà la vouloir et vouloir y rester, déjà.
L'ego a peur de mourir mais il a vraiment peur de vivre. Goddamn! masturbating feels good.
It feels too good. Suffering from the fact that it's an illusion.
Les choses changent tout le temps, et rien ne reste pareil... mais si le changement induit le chaos - si le chaos est répétition - si nous ne sommes à aucun instant la personne d'avant, = boulimie, étirement, vitesse, fatigue, freins,
et si tu refuses de dormir, si j'ai juste envie de penser à toi, peut-être ne devrais-je pas parler de toi, mais je ferai ce que   mes sentiments me disent. et je n'écouterai ni n'agirai pour l'ego
core = corps  monde matériel inévitable    ce n'est pas que j'y suis pour rien, c'est que tu n'es pas tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire