jeudi 21 août 2014

Journal #21 - 21/08/14 (these shadows)

 Maintenant, il faut juste que je me taise. Pour un bon moment. Ces derniers mois, j'ai eu l'impression de pouvoir exprimer tous les sentiments accumulés dans mon adolescence, tout ce que je n'avais jamais su dévoiler, analyser... mais j'ai trop parlé. J'ai plus grand-chose à dire pour l'instant, j'ai épuisé mon flot de pensées, de manière efficace hein. Je me sens, vidé... je ne veux pas me comporter avec arrogance et blesser ma famille ou mes amis parce que je commence à m'exciter sur ma propre life. C'est juste nul. Mec arrêtes là, t'auras bientôt plus d'excuses pour te justifier d'être un gros connard.

20

Mais sinon, ça va bien. C'est parfait même! Il faut revoir tout ça de manière simple. En même temps, c'était l'été. Quel été étrange d'ailleurs. Comme les autres. Mais nous on n'est jamais les mêmes, d'une année à l'autre... [Endless8] J'ai pas trop peur de grandir non plus, ça coule. Et vraiment, la plupart du temps, les choses se font seules. Moins on s'implique, mieux ça passe, en plus... Ou ça passe pas du tout... et on dit merci.


 J'ai hâte de reprendre. Ma vie. SEPTEMBRE!!  2 0 1 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire