mardi 19 août 2014

Journal #20 - 19/08/14 (beautiful as a butterfly)

 Hier, on m'a dit la phrase la plus mignonne, enfin j'ai trouvé ça très mignon mais ça a pas l'air si mignon...? "Si j'étais célibataire, tu serais le premier." Ouais, ok, moi je trouve ça chouette. C'est un peu étrange de penser ce genre de choses, non. Enfin je veux bien, je suis là. A vrai dire, désolé mais ça a libéré des petits papillons à l'intérieur de mon cœur (je peux pas vraiment dire que ça m'a fait sourire, parce que j'avais déjà un huge grin sur la tronche).

Je me demande à qui je pourrai sortir ce genre de révélation. Bon je suis pas en couple donc pour l'effet dramatique/sensuel c'est peau de banane. "Si j'étais en couple, tu serais la première." ahahahahah ~(u_u)~ °

 Enfin ça veut pas dire grand-chose. J'aime cette image. Ce doit être agréable à ressentir, une sorte d'éparpillement du désir, on le laisse couler un peu, puis on l'aspire reviens ici, au coin de mes lèvres. Fuckdoll. Il est là le paradoxe! C'est le genre. Si on n'avait qu'un genre unique, on serait parfaits, mais bon ce serait la dictature pas trop la liberté. C'est mieux comme ça... [^_^']


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire