dimanche 27 juillet 2014

Journal #19 - 27/07/14 (u g h. . . . . )


 Je déteste passer mes dimanche sur Internet, sauf genre, les semaines où je bosse beaucoup, et en lendemain de cuite vénère. Cette semaine j'ai pas branlé grand-chose et la soirée d'hier était d'un lame démoralisant. Il y avait ce type qui parlait et qui racontait des trucs pas très intéressants. Je prends des pincettes, parce qu'il avait des interlocuteurs, donc ce qu'il disait devait avoir un minimum d'intérêt, pour d'autres gens quoi. Parfois j'ai l'impression (peut-être n'est-ce que ça) de me retrouver au milieu d'une situation souhaitée (?) donnant lieu à un jugement, voire un duel. Un duel pour une meuf.

J'adore ce genre de situation. En général, y'a donc, une fille, et puis un mec arrive, et il dit/fait des trucs, en attente de réaction. J'ai tendance à pas réagir, ce qui n'implique pas grand-chose vu que c'est pas ma réaction qui est attendue (ahahah). En fait ça ressemble un peu à une parade... je pense que c'est exactement ça. Je pense m'être (parfois?) retrouvé dans cette situation, où un mâle a envie de faire la cour à la femelle environnante, mais il a besoin d'un partenaire/ennemi afin de se mettre en avant. C'est exactement le moment où j'en ai rien à foutre et je me casse.


 Ça fait des années que je me fais -75% du temps- royalement chier quand je vais en fête, ou en soirée. Actuellement, mon principal projet en gestation est la mise en place d'une fête où enfin on me laisserait faire ce que je veux. Où enfin j'écouterai la musique que j'ai choisi, le volume six fois au-dessus du seuil de tolérance, où je boirai ce que je veux quand je veux de la façon que je veux, de l'Arizona Iced Tea jusqu'à 8h du mat' nigga fuck you. Oui, je veux écouter du Metallica très fort en buvant du Red Bull et en ne parlant à personne, en quoi est-ce so fucking compliqué ??? putain.

Ça semble couillon, je pourrais juste pousser le volume à fond sur iTunes en fumant des pets devant Nolife comme je fais... tout le temps... moi aussi je veux m'amuser avec vous, je veux partager des expériences de groupe, mais ma vision des relations établies et à établir en soirée semble à chaque. putain. de fois. tellement éloignée de la votre... mince. Déblatérer là-dessus ne me semble pas forcément utile de toute façon. On a beau dire, s'il est difficile aujourd'hui de ne pas réussir à se faire comprendre dans la société qui nous fait, il l'est encore plus de simplement se faire accepter. u g h. . . . . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire