samedi 26 juillet 2014

Journal #18 - 26/07/14 (B-Side)



Inside my flat
All's so flat
It's a 2D world
With no outcomes



I light one up
And it's all bright
I'm so absent out there
And it's not right...


No misgiving




-

Ah... je me doutais que tu finirais par réagir de la sorte. Tu as eu le temps de poser tes pensées, tes sentiments, et maintenant tu en sais trop pour continuer d'imaginer que la situation pourrait être chouette, de ton côté. Je serais un bel enculé de dire que c'était totalement prévisible, mais je vais éviter de faire semblant. Et du coup je me retrouve là le cul entre deux chaises qui se sont dit que ce serait mieux de me laisser m'asseoir par terre. Bon.

Je t'ai fait une mixtape que j'arrive même pas à écouter, elle est pas fondamentalement mauvaise mais il lui manque le seul ingrédient qui puisse lui donner une quelconque valeur, l'honnêteté... je n'ai pas réussi à lui insuffler ça, pour toi... (pas cette fois) parce que faut que je lâche l'affaire avec mes putains de mixtapes mon pote. J'ai donné trop de musique, ça n'a plus de sens. Inutile de forcer les échecs par dessus les réussis.

 Je garde mon super-positive lifestyle. En ce moment j'ai plutôt la patate. Les choses se déroulent tel un tapis usé mais still smooth, sur lequel j'ai le droit de faire du bobsleigh en chemise de nuit Hello Kitty, faisant glisser les vannes et les haters sur mes peaux de bananes aussi jaunes que des citrons.

Et je rêve de mes ennemis. J'ai envie de m'en faire des amis. J'ai pas d'ennemis. Pour résumer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire