lundi 2 juin 2014

Journal #5 - 02/06/14

 J'étais dans un état pas possible ce matin, après le réveil. Je crois que j'ai rêvé de Nanténé, mais j'avais surtout fumé trop de shit la veille, du coup émotionnellement c'était le ras des pâquerettes. Forcément j'ai écouté "Comment Revoir Oursinet" en boucle sur le chemin pour aller bouffer, ce qui ne m'a pas vraiment aidé à retenir mes larmes ("Si gentil et siii fragiiiile" -> Niagara in my Eyes). J'ai eu des downs dans l'après-midi mais globalement c'était une journée agréable. Passer des disques en servant des bières et en rendant la monnaie dans l'établissement familial, je crois qu'on a vu pire comme job d'été... en tout cas je le regretterais pour sûr quand je serais obligé d'aller lustrer les chiottes d'une salle de concert pour une moitié de SMIC...

Avant le concert d'Earl Sweatshirt au 106, je me suis posé sur un banc et j'ai fumé mon joint, confortablement posé. C'était agréable. Il faisait bon, baigné par la lumière de 20h, sans préoccupation particulière. Je ressens cela facilement à Rouen. J'aime cette ville. Parfois, j'arrive à sentir son pouls. Elle me parle. Je la connais.

 Avant le concert, un type m'a demandé si j'étais seul, et il a tapé la discute. Il m'a dit qu'il connaissait Odd Future depuis une semaine et qu'il s'était motivé pour prendre le train de Paris à Rouen pour le concert. Il avait une tête de Jean-Eude alors j'ai ri dans ma tête, j'ai demandé "t'écoutes quoi normalement ?" -"de base j'écoute genre du métal progressif, Opeth..."* Ce mec était intéressant... ça m'a fait plaisir que quelqu'un vienne spontanément vers moi, me parler. Le concert était chanmé. Peut-être qu'on se reverra.

Est-ce que j'ai parlé de pause sur le cannabis...?


 *dialogue retranscrit avec une approximation difficilement dissimulable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire