vendredi 13 juin 2014

Journal #11 - 13/06/14 (r u okay 2day?)

pffff mais laisse-moi tranquille

laissez-moi tranquille

j'ai perdu toute motivation pour quoi que ce soit, les gens, le taf, je passe en mode économie d'énergie, je fais ce que j'ai à faire pour n'attendre qu'une chose : qu'on me laisse tranquille

ça y est moi aussi j'ai fait chier mon monde voilà, mon monde me l'a fait savoir, j'ai eu ce que je voulais. maintenant je fais ce qu'on me demande, je profite quand je peux, je regarde quand il y a intérêt quelconque/immédiat/éphémère 

le minimum (ouais ! merci pour ça)

je retrouve un rapport à la vie et au quotidien que j'étais bien content d'avoir oublié. néanmoins comme avec tous les évènements de ma vie, je tâche de me focaliser sur le meilleur à en tirer. ce qui fonctionne plutôt bien. en ce moment même si les cernes se creusent et qu'internet s'éloigne, je me prépare à vivre l'été que je souhaite et à pouvoir le faire dans les règles.

ceci inclus un billet pour le putain de concert de BABYMETAL à la Cigale en juillet

et ce qui suivra

damn en plus c'est l'anniversaire de YUIMETAL ça va être stylé


comment dire ?

laisse-moi maintenant. 

c'est bon

bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire