samedi 20 août 2011

if i had love i'd throw it all away



ahh... malgré tout, comme je le disais dans le dernier post, ça fait bien deux ans que je traîne mon pyjama par ici... l'enrobage global a un peu changé, au niveau contenu je parle quasiment plus que de musique... fini les essais bruts sur le mal-être en société ? qui sait...

La fin de cette année s'annonce sous les meilleurs auspices. Un tas de concerts de prévu, dont The Rapture, Girls, Patti Smith, Wooden Shjips et même Alela Diane (!). De quoi ne pas perdre de vue mes révisions pour bosser à fond mon bac, en gros. Fresh.

Je me demande une fois de plus s'il y a vraiment des gens qui reviennent ici régulièrement. Je m'aperçois dans les stats du blog que la Russie et le Canada sont plutôt actifs au niveau visites... en tout cas, n'importe quel "habitué" est invité à se faire remarquer, d'une manière ou d'une autre (cri désespéré).

Je me rend aussi nonchalamment compte que mon anniversaire tombe pile dans 10 jours. En fait j'ai déjà eu mon présent, un simple mais magnifique tourne-disque qui s'est fait baptisé par les Queens Of The Stone Age, Cheveu et Simon & Garfunkel. Trop coolos ! ça faisait quelque temps que j'entassais les vinyles sans réellement pouvoir les écouter... je goûte enfin le plaisir du rituel quasi spirituel tant vanté chez Planet Gong !

Allez sur ce, bonne fin de vacances à tous et... TCHAÏ TCHAÏ !

1 commentaire: