mardi 4 janvier 2011

101



Je suis vraiment à fond dans cette chanson en ce moment. Je parle de l'originale hein. Elle est tirée du "premier" album d'Animal Collective, Spirits They're Gone, Spirits They've Vanished. À chaque fois que j'écoute cet album, j'en sors plus pendant deux semaines (moment ou je me décide à écouter autre chose). La version du dessus, ça doit être genre l'unique bonne cover d'AnCo que j'ai eu l'occasion d'entendre. En même temps, il doit être vraiment difficile de se frotter à, je sais pas, n'importe lequel de leurs morceaux... j'essaie de parler objectivement m'enfin vérifiez par vous-même sinon... Ici, le groupe s'est brillamment réapproprié l'esprit général, à sa sauce. Plutôt cool, même si évidemment ça reste anecdotique.

Sinon ceci est le 101e post du blog, youhou, j'ai remarqué il y a quelques temps que je ne fais que parler de musique sur ce blog alors que je pourrais aussi poster sur plein d'autres de mes passions que je place au même niveau comme les jeux vidéos, le dessin, Scott Pilgrim, la musique... ah merde...

Voilà et puis bien évidemment je me souhaite une bonne année 2011 qui ma foi s'annonce plutôt similaire aux précédentes pour moi dans le sens ou il va y avoir de l'art, du lard, et avant tout du lycée, plein de cours et de profs et d'élèves. Rien de bien passionnant mais le passionnant ne se cache-t-il dans ce qui ne l'est pas ? Évident. On en reparle dans quelques années, quand je me trouverais soit en Ecosse à brouter de l'herbe en écoutant du Chic, soit au Japon à dépenser des fortunes qui ne m'appartiennent pas dans des figurines d'héroïnes de mangas en PVC souple de plus de 30cm.

*À M2DITER !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire