mercredi 11 juin 2014

Journal #10 - 11/06/14

 Aujourd'hui j'ai lu ta lettre. Tu as enfin réussi à exprimer ce que j'attendais que tu me dises depuis... ... ... .... .... merci. Ça n'a sûrement pas été facile, mais comme toujours, tu fais les choses comme il faut..... avec du retard, et de la maladresse (c'est gratuit m'en veux pas)

Je peux continuer à vivre

Je suis heureux



J'aimerais me lâcher et dire à quel point j'aime la vie, la musique, Blur, ma famille, mes amis, toi

Tout ce que tu sais déjà

Je t'aime tellement

Tu peux me quitter sans regrets, sans honte, sans aucun sentiment négatif

Tu m'as rendu heureux, tu m'as fait grandir, c'était magnifique, ça l'est toujours

Et ça le restera



-


They say
It's no game
There's strange news, from another star
I'm lost
I'm, lost

There's strange news, from another star

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire