vendredi 26 août 2011

Quelques-uns de mes albums de chevet que je n'ai pas encore cités (special 90s) PART 2


Melt-Banana, c'est le groupe de noise japonais le plus safe pour les oreilles chastes (là, je compare au VRAI noise, Gerogerigegege et Merzbow en tête). En gros, c'est du hardcore. Ce disque c'est un chef-d’œuvre. C'est indescriptible. J'AIME TROP CE GROUPE


Le death metal, c'est très bien aussi. Alors certes, Thanatos, c'est pas the must dans le genre, mais cet album très carré est gorgé de bons moments. Avec modération.


Ok, là on traverse l'Atlantique et on part côtoyer les ambiances intimistes et dépressives de ce premier album méconnu de Panda Bear et, ma foi, le premier qu'on pourrait classer sous l’appellation "Animal Collective"... très attachant si on aime pleurer des nuances de gris...


Fallait bien mettre du shoegaze ! Merde !! Encore un classique. Renseignez-vous, Wikipédia, je sais pas, bande de nouilles !!


La BO de Bad Day on the Midway, un jeu CD-ROM incroyable bien trop méconnu... en même temps, les Residents sur disque, ça reste obscur, mais alors leurs jeux des années 90... et cette pochette... un peu trop pointu, dans tous les cas.


Pas un vrai classique, mais c'est fun de constater l'évolution post-punk anachronique -> électro dancefloor kitschouille opérée par le groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire