lundi 20 juin 2011

Feel Good Hit Of The Summer

moi mon pote j'débarque dans la place, j'balance les beats
j'fais dans le 320kbpsecond, je keep le look neat
ça fait vibrer les palaces et slit ton coeur qui split
always looking beyond, et non je placerais pas le mot bite

ah merde

[refrain au vocoder]

dans l'espace, dans le cosmos, j'dégage les cassos
j'kick ton ass, bouge les grosses, ça devient gross
et quand c'est décidé que tu sers vraiment à rien
c'est là que dans ta face, j'balance les fulguro-poings

hou, hou, yeah, bouyaka bouyaka, brrrrrat ! brrrrrat !
durrrrr !!

est-ce que tu sens, l'oscillation, les algorithmes, de la passion ?
est-ce que t'entend, là au fond, sur ce rythme, ce gros con ?
celui qui débine des insanités sur la profondeur de mon fion
au nom de l'humanité j'vais l'exploser et j'garderai le rognon

[sexual interlude]

c'est l'heure du ass grab... ouais...
à ce niveau là j'demande toujours du rab... ouais
du pantsu, des panties, cleavage sur ta poitrine
camel toe, les titties, ça c'est pour Martine
tes arguments électriques sexuellement ravageurs
me foutent la trique et font pleuvoir la sueur

(ouuuuuh, haaaaa, haaaaa ouiiiii !)

[refrain au vocoder]

dans l'espace, dans le cosmos, j'dégage les cassos
j'kick ton ass, bouge les grosses, ça devient gross
et quand c'est décidé que tu sers vraiment à rien
alors j'hésite plus et j'te pète les reins, un par un

[chœur de cheerleaders]

T, R, A, VIS
Travis baigne dans le vice
M, A, U, RICE
Maurice balance les saucisses

tournevis, appendice, et quand tu snif l'anis c'est pas la faute à Brice

YAY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire