samedi 4 juin 2011

electricity



Hé ben, quelle journée j'ai passé... ce fut complètement incroyable. D'ici quelques lignes, le récit insondable de l'épopée formidable que j'ai vécue en ce samedi 4 juin.


J'ouvre les yeux à 9h45. J'ai cours de français à 10h. Je vais prendre ma douche pour en sortir à 9h59 et en déduire qu'aujourd'hui, je n'irais pas en cours. J'allume la télévision et me "branche" sur Nolife dont je ne me couperais que vers 15h. Ma mère m'apporte, pleine de bienséance, le dernier numéro de Magic; puis m'annonce que dans la vie, il y a des choix à faire, et que souvent, ces choix, il faut les faire, et qu'il y a un âge où on est un adulte, plus un enfant, même si on aimerait bien, au fond, rester un enfant. Ce que les Flaming Lips m'avaient déjà appris (sorry mom). Bref, aujourd'hui, ce choix sera: McDonald's ou pâtes au blé complet.


Conscient, averti et précautionneux (oui oui), je choisi l'option évidente qui insufflera à mon corps une énergie suffisante pour les deux prochaines heures: les pâtes (ahah PWNED !). Une fois cette étape derrière moi, et l'option "mettre la musique à fond sans rien foutre" enfin disponible, j'y vais, effectivement, à fond: j'enchaîne sur la série de manga I''s de Masakazu Katsura dont j'ai récemment acquis la collection complète (une affaire dont je suis fier ! ahah PWNED !!). Quelques cinq tomes et deux trois disques plus tard (16h30), pris d'une nouvelle faim au niveau des entrailles, je file au frigidaire me préparer un met sachant me sustenter, un peu; puis, tout surpris par la pluie, comme une pucelle dans un champ de fleurs, prend ma pause romantique au bord de la fenêtre (bande-son: Stay With Me, Spiritualized).


Je termine le Tsugi du mois dernier et décide de brancher le ventilateur parce que bien qu'il pleuve il fait vraiment trop humide. Je passe a couple of hours sur el Internet, el Internet, el Internet, histoire d'apprendre que Pedobear est passé de mode et la mort de Gil Scott-Heron avant le J-Top de Nolife, qui me décide définitivement à télécharger tout la discographie de Perfume. Sinon là je vais manger des pâtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire