mercredi 4 mai 2011

hé ben... ces derniers temps, j'ai une grosse tendance à me faire chier. J'ai tout essayé. Regarder des films, lire des bouquins (que je suis censé avoir déjà lus), jouer aux jeux vidéos, je sais même pas quoi écouter comme musique. Et puis je me dis que j'ai des devoirs à terminer (=commencer) et j'entre dans une phase de refus d'activité. Un cercle vicieux.



J'ai trouvé ça sur le net il y a, une ou deux semaines, et c'est cool. Du coup je me passe le disque et je m'assois sur ma chaise et je regarde le soleil par la fenêtre. Ça paraît romantique comme ça mais en fait c'est un peu nul, surtout que je vois pas trop quoi mettre à la fin du skeud... je met des trucs expérimentaux, dans le genre Sun Araw ou Charles Manson ça enchaîne bien... là maintenant je vais me lancer un petit Boris, Feedbacker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire