jeudi 14 avril 2011

mesopinions.com

Avertissement: l'article suivant est le premier ouvertement geek du blog, et en plus je parle de cul dedans.

"Quand on a pris la décision de développer sur 3DS, j'en suis rapidement venu à la conclusion que les gens avaient envie de voir bouger des gros seins en 3D". Ces propos sont signés Kenichiro Takaki, sur le blog officiel consacré à Senran Kagura -Shôjotachi no Shinei-, un jeu 3DS qui associe lycéennes ninja et mamelles. Un cocktail détonnant. (Gamekult)




Pourquoi les développeurs de jeux vidéo ont-ils à ce point sous-estimé la Wii ? alors que tout le monde imaginait là, à sa sortie, le véritable futur du porn et du sex-toy, l'occasion parfaite et magistrale d'allier l'image et l'acte sans que ce soit un magazine et une main: la wiimote et sa parfaite forme phallique, les joies de la reconnaissance de mouvements... sûr, c'est pas du HD... mais n'oublions pas que sont arrivés le Move et Kinect ! Encore une fois, comment ne pas se voir à poil devant la caméra à troncher live des lycéennes japonaises virtuelles ? en plus, la Xbox c'est une console d'otakus, non ? à la place on nous sort des trucs genre Kinectimals... Kinectosex, ouais, c'est ça qu'on veut !

Rahh... en plus, quand on nous propose enfin du tits bounce, en 3D please, on peut être sûr que ça va se cantonner au Japon, nouvelle Jérusalem du nucléaire...

On a plus qu'à retourner jouer à Lego Star Wars. #geekfrustré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire