mercredi 2 février 2011

Et la vie recommence, comme le renouveau d'un début... avant la fin.

Je tiens à m'excuser d'avance au lecteur malchanceux pour la facilité, le cynisme et la gratuité dont je pourrais faire preuve dans ce post. Et aussi pour le manque flagrant d'humour drôle.

"La vie est une chienne qui vous fait pipi dessus quand elle a ses périodes."
Jacquou le Croquant



Pourquoi commencer par un "je" ? Pourquoi pas par un "nous" ? je sais pas trop, les personnes du singulier c'est un peu compliqué pour moi. Je commencerais donc par mon prénom. Vincent. Mais après tout qu'est-ce qu'on en a à faire. Oui c'est vrai ça on s'en fout. Je me rappelle... tu te rappelles ? Ce jour où, à la cantine, ils nous avaient servi des raviolis, et moi les raviolis j'aimais pas ça, alors j'ai pleuré. Et pleuré. Et puis tu m'as dit que les raviolis en fait, c'était des pâtes et de la viande. Alors j'ai arrêté de pleurer et j'ai baffré comme une grosse porche, la femelle du porc.


"Et on boit. On boit pour oublier. Puis on oubli qu'on a bu. Alors on repaye une tournée"
Le p'tit gros du Danube


Ma vie n'est qu'une succession d'échecs. D'échecs particulièrement douloureux. Oui parce que j'adore les échecs mais le jeu que mon papa m'a acheté a des pièces en métal qui me tombent souvent sur les doigts de pied. Alors je pleure. Je repleure. Mais personne pour me dire qu'en fait, dans le fou, ou le roi, ou le fou du roi, ben c'est de la viande. Et là je me dis, à moi, dans ma tête (parce qu'en fait j'ai pas d'amis mais faut pas leur dire), "comme j'aimerais retourner en enfance"... le paradis perdu, l'Eden, le premier monde dans Mario, où on a juste besoin de courir et d'aller dans le troisième tuyau pour récupérer les pièces, juste ça. Le temps du bonheur...


Moi et mon amour (L)


Mon chéri... j'aimerais tellement être là plus souvent pour toi. Pouvoir te caresser les fesses. T'épiler les sourcils. À la place, je suis obligé de supporter mes horribles parents... mes putains de parents qui me filent que 70 putains d'euros par semaine. Ma putain de famille. Putain comment j'aimerais trop les défoncer des fois. Pouvoir choisir ma putain de famille et arrêter de fréquenter cette salope de pute et son vieux qui braille pour rien parce que je le mate sous la dou... hum, bref euh... je vais reprendre mon ton sirupeux... Oui. Mon amour. Tes fesses. Tout ça pour dire que... quoi déjà ? qu'il est 22h et que demain je me lève à 8h du matin... j'ai cours à 10h mais vu qu'il me faut une heure pour me maquiller les cheveux... putains de cheveux. J'aimerais tellement être un garçon ! En plus, eux, ils ont pas à sucer la première fois ! Et puis ils ont pas à mettre une heure à se maquiller pour être beaux, dès le matin au levé ils ont cette coupe structurée si sexy... et la même chemise Gap à carreaux portée depuis trois jours... mmmh <3<3<3

......en fait, je voudrais trop être un mec pour pouvoir m'auto-sucer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire