samedi 11 décembre 2010

feel good hit of the winter


Une reprise des Sparks...

Moi j'ai l'impression que c'est la méga mode des Christmas albums qui revient en 2010 ! Plusieurs groupes indés publient le leur et parfois c'est carrément les labels qui font des compils. Cette année y'as vraiment le choix, tandis qu'en 2009 on n'a eu que le gâteux Bobby qui nous a sorti un "Christmas in the Heart" bien naze des chaussettes... Il manque juste un vrai disque de Noël des Flaming Lips et là c'est le facial total !

En attendant, on ne peut rien enlever aux Parenthetical Girls qui sont des habitués de la chose, sachant que leur premier EP s'intitulait Christmas with Swastika Girls (publié sous ce nom) et qu'ils ont sortis plusieurs singles sur le sujet depuis. Je vous conseille d'essayer de passer leur musique le 24 au soir, effet garanti sur la famille qui vous demandera de passer si possible de vraies chansons.

Là, je m'adresse à l'unique visiteur quotidien de mon blog, sachant que ce n'est sûrement à chaque fois qu'un curieux qui s'est perdu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire