jeudi 22 octobre 2009

10

Alors... ça fait un bail que j'ai pas posté un truc consistant, pas vrai ? En cette fin de décennie, encore 3 ans avant le Jugement Dernier...

Pour faire un truc vraiment original, j'ai décidé de dresser mon TOP 10 des disques sortis dans les 00's et qui ont le plus compté pour moi. Attention, je ne les classe pas par préférence, mais vraiment dans l'importance qu'ils ont joué dans mon encore jeune apprentissage musical.

Bon ben on va commencer hein.

























10
The Strokes - Is This It
























9
Louis XIV - The Best Little Secrets Are Kept
























8
Liars - Liars
























7
Late Of The Pier - Fantasy Black Channel
























6
Ariel Pink's Haunted Graffiti - The Doldrums
























5
The Unicorns - Who Will Cut Our Hair When We're Gone ?
























4
Arctic Monkeys - Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
























3
Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf
























2
The Flaming Lips - At War With the Mystics
























1
Animal Collective - Strawberry Jam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire