vendredi 20 mars 2009

I think she has


Putain ça me saoûle. J'en ai trop marre du collège. J'ai pas envie d'aller au lycée, ça a l'air pire. Profs plus cons, cours plus chiants, journées plus longues. Bien que tout le monde me répète que les lycéens sont plus ouverts que les collégiens, selon moi, rien n'est moins sûr. Je les vois bien les lycéens, moi, je suis dans un collège-lycée. Ils vous prennent de haut.

Mon rêve, c'est de pouvoir me lever tous les jours à l'heure que je veux. En Angleterre, ils viennent d'ouvrir une école ou y'as pas de cours avant 11h. putain le pied. A ce moment là t'es frais, dispo, prêt à l'écoute. C'est pourtant logique. Ca sert à quoi de nous râbacher des salades à 6h du matin quand ils pourraient le faire à 11h? Tout le monde dort plus longtemps: tout le monde est heureux.

Bon sinon j'en ai marre de passer ma vie sur le PC. Mais j'ai rien d'autre à faire. Alors bon. Je poste des notes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire